CHOM.58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chom de l'univers 58
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 règles de sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
naej
Admin
Admin
naej


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : savoie -- FRANCE
Emploi/loisirs : sport, ordi ....
Humeur : cool ^^
Date d'inscription : 19/04/2008

règles de sécurité Empty
MessageSujet: règles de sécurité   règles de sécurité I_icon_minitimeSam 19 Avr - 19:36

bon suite à la mesaventure rencontrée par certains membres

je fais ce post pour prevenir au max les risques

pour ce qui est de poster des images ou photos il faut impérativement les copier chez soi, sur son disque dur. Comme ça déja l'antivirus les scannent et si c'est un programme malveillant connu il est détruit.
Et seulement ensuite on peut les uploader avec image shak par exemple comme ça s'il y a des liens cachés ou en doublon ils sont detruits aussi. C'est ce qui c'est passé hier...
car google ne fait pas son travail on mettra ca sur le dos de la gigantesque base de données de google et de l'impossibité pour eux de tout surveiller bien que il existe une methode a la portée d'un etudiant d'info de première année ce qui me fait dire que ça les arrange bien mais ça c'est une autre histoire Rolling Eyes

1

ensuite utilisé de preference firefox comme navigateur il est nettement moin passoire qu'un certain IE de plus il est plus performant alors pourquoi ce gener;)

2

laisser le firewall software de windows si votre version n'en possede pas telechargez en un gratuitement sur clubic.com de nos jours c'est un minimum

3

installé evidemment un antivirus et faire la maj regulierement c'est a dire tous les jours Wink
si vous n'en possedez pas je comprend bien que payé entre 100 et 200 € par an celon les voleurs ca fait suez
toujours sur clubic.com telechargez en un gratos je vous conseil dans ce cas avast qui vaut largement un norton c'est pour dire en plus il est gratuit il faut juste s'enregister c'est pa la mere a boire
si toutefois vous voulez en achetez un alors prenez kaspersky il est claire apres plusieurs test il est vraiment un cran au dessus (en tout cas pour le moment c'est le cas)

de nos jours c'est le strict minimum

autre chose les antispy et anti spam font plus de degat qu'il n'apporte de solution je vous les déconseilles donc

et une derniere chose qui est un petit plus avec firefox vous pouvez metre adblock vous en privez pas ca vous vire encore des pubs et des photos lieux ou de nombreux virus se cache sur la toile Wink

evidemment si vous avez les moyens de vous payez un rooter avec firewall materiel c'est la protection supreme comptez entre 100 et 200 € selon les vendeurs c'est inviolable Wink

voila j'espere que c'est quelques conseil de base nous eviterons la mesaventure d'hiere et a vous de nombreux formatage pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktail-man.skyrock.com/
 
règles de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOM.58 :: partie public :: flood bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser